A place where you need to follow for what happening in world cup

Ben Nabouhane prévient déjà le PSG.

14

Mardi prochain, El-Fardou Ben Nabouhane et l’Étoile Rouge de Belgrade reçoivent le PSG à l’occasion de la 6e et dernière journée des phases de poules de Ligue des Champions. À cinq jours de cette rencontre cruciale pour les deux équipes, l’attaquant comorien a envoyé un message clair aux hommes de Thomas Tuchel.

Ben Nabouhane : « je veux marquer contre le PSG. »

À quelques jours de la réception du Paris Saint-Germain, l’Étoile Rouge de Belgrade semble déjà prêt à en découdre avec Neymar, Kylian Mbappé et toutes les autres stars de Thomas Tuchel. Il faut dire que rien n’est encore fait dans ce groupe puisqu’aucune équipe n’est à l’heure actuelle qualifiée ni éliminée.

En cas de victoire face aux Parisiens, les Serbes peuvent espérer disputer les huitièmes de finale de Ligue des Champions si Naples domine dans le même temps Liverpool. Fardou Ben Nabouhane en est bien conscient et affiche clairement sa confiance pour le choc à venir contre les Rouge et Bleu.

« Le PSG de cette année est vraiment complet. Ils ont des joueurs de profondeur par rapport à la saison dernière, mais pour moi je prépare ce match comme tous les autres matchs. Je veux faire de mon mieux et surtout je veux marquer contre le PSG. Ce n’est pas du tout le même PSG que celui du début de saison. Ils changent beaucoup de tactique. Je pense que ce PSG d’aujourd’hui est plus prenable qu’en début de saison », a déclaré le joueur de 29 ans au micro de RMC Sport 1.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
accumsan elit. non Aliquam Donec at leo id, felis consectetur venenatis, libero