A place where you need to follow for what happening in world cup

Blaise Matuidi ne voit ni Mbappé ni Griezmann

7

Le vainqueur du Ballon d’Or sera connu dans quelques jours. En attendant, Blaise Matuidi a dévoilé son choix. Le milieu de terrain ne voit pas ses compatriotes Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Raphaël Varane décrocher ce titre tant convoité.

Ballon d’Or, Blaise Matuidivote Cristiano Ronaldo.

Qui sera le prochain Ballon d’Or ? Le verdict sera connu le 3 décembre prochain. En attendant, chacun y va de ses propres pronostics. Si Pascal Ferré connait déjà le nom du grand gagnant, certains médias annoncent Luka Modric comme le vainqueur de cette palme.

Par ailleurs, Blaise Matuidi s’est prêt au jeu des pronostics. Et pour le milieu de terrain de la Juventus, c’est bien son coéquipier Cristiano Ronaldo qui « mérite ce trophée » devant le capitaine croate et les autres nominés tels que Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou Raphaël Varane.

« Cristiano ? Il s’agit d’un joueur qui a tout gagné, et qui a toujours une faim incroyable. Cela fait la différence par rapport aux autres », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sky Sport avant d’ajouter : « il va nous permettre de remporter de nombreux titres et il mérite le Ballon d’Or ».

À noter que CR7 a quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin cette saison. Le Portugais, qui a mis du temps avant d’ouvrir son compteur but avec les Turinois, comptabilise désormais 10 buts et sept passes décisives sous ses nouvelles couleurs.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
nunc libero massa dictum elit. id tristique commodo sem, leo. dolor. eleifend