Bonne nouvelle pour Simeone malgré l’élimination

2

L’entraineur des Colchonneros Diego Simeone garde la confiance de ses dirigeants malgré l’élimination du club en Ligue des champions. Vendredi, le technicien argentin a reçu le soutien de l’actionnaire principal du club espagnol.

Miguel Angel Gil, « Diego Simeone restera pour changer notre histoire ».

Bien qu’éliminé de la Ligue des champions, Diego Simeone restera l’homme fort de l’Atletico Madrid pour les prochaines saisons. L’information a été confirmée vendredi par les dirigeants madrilènes sur le site internet du club. Le technicien argentin a été maintenu dans ses fonctions par l’actionnaire principal des Colchonneros. « J’ai toute confiance dans notre projet sportif et dans Simeone », a indiqué Miguel Angel Gil, dirigeant et actionnaire principal sur le site du club vendredi.

Récemment prolongé jusqu’en 2022, le coach de l’autre grand club de Madrid devrait donc arriver au terme de son contrat. « Je suis convaincu que nous prendrons du plaisir pendant les trois prochaines années comme nous l’avons fait jusque-là. Je suis sûr que Diego restera une décennie à l’Atlético Madrid pour changer notre histoire, a ajouté le dirigeant. Un mauvais jour ne doit pas nous faire perdre le nord ».

L’Atletico Madrid ne disputera pas la finale de la Ligue des champions dans son antre le 1er juin comme espéré. Après cette désillusion, Diego Simeone se projette déjà ur le championnat. Deuxièmes de Liga, les Madrilènes comptes sept points de retardsur les leaders catalans. « Au-delà de cette dure défaite où nous n’avons pas su répondre comme nous le souhaitions, nous gardons le même objectif de croître en tant que club et de progresser en tant qu’équipe », a déclaré l’Argentin vendredi en conférence de presse.

Depusi son arrivée à Madrid en 2011, Diego Simeone a remporté tous les trophées possibles : Liga (2014), Coupe d’Espagne (2013), Ligue Europa (2012 et 2018), la Supecoupe d’Europe (2012 et 2018), mais n’est jamais parvenu à remporter la ligue des champions. Il a perdu ses deux finales (2014 et 2016) contre le Real Madrid.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

id, felis lectus consectetur dapibus Aliquam Phasellus nec quis, id ut ut