A place where you need to follow for what happening in world cup

Chelsea lance déjà un ultimatum à Maurizio Sarri

20

Le week-end n’a pas été de tout repos pour Chelsea et Maurizio Sarri. En effet, les Blues ont été humiliés du côté de l’Etihad Stadium contre Manchester City. Les Londoniens ont pris les vagues successives des Skyblues et ont fini par s’incliner sur le score sans appel de six buts à zéro. Au classement, ce n’est guère mieux puisque les Blues sont actuellement sixièmes et donc pour le moment hors des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions (même s’ils ne sont qu’à un point).

« Je ne vois pas mon style de jeu. Au début de la saison, cela fonctionnait. Maintenant, je dois comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus. Ce n’est pas facile », détaillait d’ailleurs l’entraîneur italien après la rencontre de ce dimanche. Sauf qu’il va devoir vite trouver une solution puisque selon plusieurs médias anglais, il serait déjà menacé alors qu’il est arrivé, en provenance d’Italie et de Naples, seulement cet été sur le banc de la formation londonienne.

Un mois de février dément

« Maurizio Sarri a un mois pour sauver son travail alors que Chelsea se prépare pour le voyage à Malmö », titre d’ailleurs The Guardian ce mardi matin quand de son côté The Telegraph explique que « le destin de Maurizio Sarri à Chelsea est suspendu pour les deux prochaines semaines qui sont cruciales alors que l’Italien est sous pression pour remporter la Ligue Europa ». Chelsea, qui va affronter Malmö ce jeudi en seizièmes de finale de la Ligue Europa joue donc gros.

En effet, gagner la Ligue Europa assure une place pour la prochaine Ligue des Champions et ce sera peut-être la route la moins compliquée quand on sait que le Manchester United de Solskjaer ne perd pas et que l’Arsenal d’Unai Emery semble dans une forme qui ne faiblit pas. Sarri, qui affrontera Manchester United au cinquième tour de la FA Cup, Manchester City en finale de la Carabao Cup et Tottenham en Premier League avant la fin du mois, espère gagner un peu de temps auprès de ses dirigeants avec une victoire face aux Suédois. Mais on n’est pas souvent patients à Chelsea…

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
massa dolor. Donec sed Sed mattis sem, ante. sit dolor