A place where you need to follow for what happening in world cup

comment Jorge Mendes n’a pas lâché la Juventus pour CR7

25

L’été dernier, le monde du Real Madrid tombait en morceaux. Le 31 mai, Zinedine Zidane annonçait son départ de la Casa Blanca après deux ans et demi, une Liga et trois Ligues des Champions dans la besace. Mais ce ne fut pas le seul événement qui a marqué un tournant dans l’été de Florentino Perez et des Madrilènes. En effet, après des années de bons et loyaux services, Cristiano Ronaldo décidait de s’en aller et de rejoindre la Juventus.

« Quand nous avons joué à Madrid, Mendes est arrivé, comme cela se passe toujours en Ligue des champions. Je lui dis : “Cristiano met des buts incroyables”. Il me regarde et répond : “Tu ne le croiras pas, mais Cristiano, s’il part du Real Madrid, il veut venir à la Juventus. Ensuite, nous en parlerons “. J’ai pensé à une boutade, mais j’ai commencé à y réfléchir », raconte le boss du secteur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, à la Gazzetta dello Sport.

Mendes n’a rien lâché

Ensuite, tout s’est parfaitement goupillé avec le transfert de Cancelo dont le représentant est aussi Jorge Mendes. On comprend donc que le super-agent a fait de nombreux appels du pied à la Vieille Dame qui s’est engouffrée dans la brèche même si le doute s’est installé dans leur tête quant aux objectifs finaux de Mendes. La suite est encore une fois racontée de manière très directe et très claire par Fabio Paratici au quotidien italien.

« Nous nous sommes retrouvés à l’aéroport des vols privés de Linate avec Mendes et Giovanni Branchini pour conclure, il n’a pas fallu longtemps, le transfert de ce phénomène de Cancelo. Mendes me regarde toujours, maintenant il était clair qu’il était sérieux : “Souviens-toi de l’autre chose, tu verras que Ronaldo quitte Madrid. Je vais vous dire clairement : le joueur ne veut venir que à la Juve. Il a joué à Manchester United, la plus grande équipe anglaise, puis au Real Madrid, il ne fait que rejoindre des équipes historiques. Il n’a jamais joué en Italie, il veut aussi remporter le titre italien. Si tu le veux, il est là “. Je lui ai dit : “D’accord, alors tu me précises ce dont on parle” », conclut-il. Voici donc comment s’est conclu, en pleine Coupe du Monde, le transfert le plus médiatisé de l’été 2018.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut id suscipit consectetur commodo Praesent Sed eget