A place where you need to follow for what happening in world cup

Dani Alves, son message fort à ses coéquipiers

5

Fort d’un succès contre Man United (0-2), le défenseur du PSG Dani Alves a employé des mots très forts à propos de la suite de la Ligue des Champions.

PSG : Dani Alves se montre ambitieux

Le PSG a fait la plus grosse partie du chemin ce mardi soir en allant s’imposer à Man United sans encaisser de but (0-2). Lors de cette rencontre, Thomas Tuchel a fait le choix de titulariser Dani Alves au poste de milieu droit. Un choix qui s’est avéré payant pour le Brésilien, désormais âgé de 35 ans.

Dani Alves n’a qu’une idée en tête cette saison, remporter la C1 avec le Paris Saint Germain, comme l’attestent ses propos. “Notre objectif est de gagner chaque compétition. Nous travaillons chaque jour pour cela. Pour atteindre nos objectifs, que ce soit la Coupe, la Ligue des Champions ou la Ligue 1. Mais si on peut gagner la Ligue des Champions, ce serait bienvenu. Je pense que nous devons perdre notre virginité dans cette compétition cette saison une fois pour toutes. Nous travaillons dur pour ça.”

Alors que le match retour face à MU se profile début mars, l’ancien joueur de la Juventus Turin ne craint pas une éventuelle remontada comme celle vécue face au Barça, son ancien club (6-1). “Je n’ai pas peur d’une remontée, parce que si vous avez peur, vous ne pouvez atteindre aucun but. Je pense que le passé est le passé, et vous créez l’histoire. Nous avons la possibilité d’atteindre le prochain tour, mais nous devons répéter ce que nous avons fait aujourd’hui, car Manchester United a une histoire dans cette compétition que nous n’avons pas. Nous devrons faire une bonne performance pour atteindre l’objectif.”



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
neque. luctus id ut massa in justo