A place where you need to follow for what happening in world cup

Inter Milan – Mercato : Mauro Icardi poussé dehors… au PSG ?

7

Annoncé sur le départ depuis des mois, Mauro Icardi vient de voir sa situation prendre un tournant décisif du côté de l’Inter Milan. Une occasion pour le PSG, qui souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant argentin pour en faire le digne successeur d’Edinson Cavani dès la saison prochaine.

L’Inter Milan retire le brassard à Mauro Icardi.

« La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter (…) les deux clubs les plus importants d’Espagne, un en France et un autre en Angleterre sont intéressés », déclarait il y a quelques semaines Wanda Icardi, la compagne et agent de l’international argentin de l’Inter Milan, au micro du média argentin TycSports.

Et ce mercredi, la situation s’est littéralement dégradée entre le joueur de 25 ans et son club. En effet, la formation italienne a annoncé ce mercredi avoir retiré le brassard de capitaine à Mauro Icardi. C’est désormais Samir Handanovic qui occupera cette fonction. Une décision forte de la part des dirigeants intéristes alors que les négociations pour une prolongation de contrat du joueur perdure depuis des mois. Les discussions bloquent sur le salaire proposé au joueur.

Le compatriote d’Angel Di Maria, qui perçoit actuellement 4,5 millions par an, en réclamerait 8, là où l’Inter ne lui en proposerait que 7, bonus compris. La tension serait tellement vive entre les deux parties que le joueur pourrait être mis à l’écart du groupe de Luciano Spalletti.

En attendant son transfert à l’issue de la saison ? Une chose est certaine, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG vont suivre avec attention l’évolution de ce dossier. A noter que le Real Madrid est également sur ce coup.

Affaire à suivre..



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
dictum Praesent efficitur. et, fringilla dolor risus massa leo