A place where you need to follow for what happening in world cup

La Juventus bentôt sur Modric pour agacer l’Inter ?

23

La Juventus Turin pourrait ne pas avoir fini d’échauder le Real Madrid. Après avoir signé Cristiano Ronaldo, les recruteurs turinois pourraient se pencher sur le dossier Luka Modric. Il suffirait qu’ils soient provoqués. Explications.

Luka Modric, bientôt ciblé par la Juventus Turin ?

C’est déjà une une prise inestimable de la Juventus Turin d’avoir arraché Cristiano Ronaldo des serres du Real Madrid. Mais Florentino Perez et son staff pourraient encore entendre parler de l’intérêt des Turinois pour un autre cadre du vestiaire madrilène : Luka Modric.

C’est connu que le Ballon d’Or 2018 voulait s’en aller de chez les Merengue à l’Inter Milan lors du mercato estival. Un dossier que n’ont pas encore abandonné les Intéristes, dont Beppe Marotta, ancien responsable de la Juventus Turin, serait proche d’intégrer l’organigramme.

Or si Beppe Marotta se met à l’idée de s’attaquer à certains dossiers de la Vieille Dame, cette dernière réagira en visant à son tour le meneur de jeu madrilène, une cible qui tient de la prunelle des yeux pour les Nerazzurri.

« Attention pour Modric car il pourrait également y avoir la Juventus. Si Marotta perturbe la Juve, la Juventus perturbera aussi Marotta, alors méfiez-vous », a prévenu sur Rai SportPierpaolo Marino, ancien dirigeant du SSC Naples.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ante. id pulvinar in sem, dapibus leo vel, Nullam felis ipsum facilisis