A place where you need to follow for what happening in world cup

L’AC Milan drague ouvertement Zlatan Ibrahimovic

5

À 37 ans et après une seule saison chez les Californiens du Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic va-t-il faire son grand retour en Europe ? Ces derniers temps, un intérêt de l’AC Milan pour l’ancien Parisien avait été largement évoqué par la presse transalpine. À tel point que les dirigeants californiens avaient dû démentir un supposé accord entre le joueur et son ancienne formation. Cependant, les dernières déclarations d’Ibra n’ont pas vraiment rassuré les supporters de la franchise de Major League Soccer.

« Il y a un intérêt. Mais je serai bien resté une autre année ici à Los Angeles. Milan et moi, ce n’est pas un secret. J’y ai passé deux merveilleuses années et je ne voulais pas partir mais, comme je l’ai dit dans mon livre, ils m’ont “forcé” à aller à Paris. (…) Un retour ? Je ne dis pas non mais je ne dis pas oui. Nous verrons… », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Vanity Fair. Un jeu de sous-entendus auquel les Rossoneri ont également participé hier soir. À commencer par un certain Leonardo, qui avait venir Ibra au Paris Saint-Germain. « Ibra ? Nous discutons avec tant de monde… Le plus important, c’est de faire grandir le club afin qu’il soit reconnu d’une certaine manière ».

Et quoi de mieux que le retour d’Ibra pour redonner une visibilité à l’AC Milan ? De son côté, l’entraîneur lombard Gennaro Gattuso a été plus direct. « Higuain n’est jamais venu me parler. C’est l’un des joueurs les plus importants que nous avons. Il fait toujours beaucoup d’efforts. Il faut qu’il soit moins nerveux, mais je ne pense pas qu’il veuille s’en aller. Ibra ? Ses paroles m’ont fait plaisir (le Suédois a encensé l’Italien). Nous avons besoin de joueurs comme lui. Il ne s’est pas proposé, peut-être qu’il a été sondé. II est toujours prêt à porter un maillot doté d’une histoire prestigieuse comme la nôtre et il peut nous être utile à tous ». À bon entendeur…

Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
id, tempus mi, libero Aenean ultricies ante.