LDC, Atletico Madrid veut se venger de Ronaldo

2

Auteur d’une performance exceptionnelle, Cristiano Ronaldo a célébré la victoire de la Juventus face à l’Atletico Madrid (3-0) avec un geste assez obscène. Une célébration provocatrice que ne digèrent pas les Colchoneros. Le club espagnol envisage de déposer une plainte contre l’attaquant portugais.

L’Atletico Madrid va porter plainte contre Cristiano Ronaldo.

« Il fallait que ce soit une soirée spéciale, ça a été le cas, pas uniquement à cause de mes buts, mais à cause de la mentalité de l’équipe. Elle a été incroyable. Je suis venu pour essayer d’aider l’équipe à aller loin. J’essaie de faire mon travail, c’était une soirée magique », déclarait Cristiano Ronaldo à l’issue de la qualification de la Juventus face à l’Atletico Madrid.

Battus à l’aller, les Bianconeris ont en effet réalisé l’exploit de renverser les Colchoneros en s’imposant (3-0) en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Grâce notamment à un triplé de CR7.

À l’issue de la rencontre, le buteur portugais a mimé un acte sexuel en guise de réponse à Diego Simeone qui avait exécuté la même célébration au match aller. L’entraineur argentin avait écopé d’une amende de 20 000 € pour son geste déplacé.

Et si l’UEFA n’a toujours pas sanctionné le quintuple Ballon d’Or pour la même célébration obscène, les Colchoneros n’ont pas l’intention de laisser passer cette provocation. Selon les informations du journal AS, la formation madrilène envisagerait de déposer une plainte auprès du comité disciplinaire de l’instance.

La star turinoise n’est donc pas à l’abri d’une procédure disciplinaire qui pourrait déboucher sur une sanction financière, comme ce fut le cas d’El Cholo.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

venenatis mattis accumsan sed tempus consectetur mattis in non elementum sit Aenean