LDC, Deco lâche une réponse claire à Gerard Piqué

6

Après la qualification du FC Barcelone face à l’OL en Ligue des champions, Gerard Piqué a estimé que son équipe ne faisait pas partie des favoris pour le sacre. Mais, Deco, ancien milieu de terrain catalan, ne partage pas cet avis.

Deco à Gerard Piqué : « quand tu as Messi, tu es l’un des favoris ».

Hier mercredi, le FC Barcelone a terrassé l’Olympique Lyonnais (5-1) en 8es de finale de la Ligue des Champions. Les Barcelonais ont pu s’appuyer sur un excellent Lionel Messi. L’international argentin a été double buteur et double passeur, pour envoyer les Catalans en quarts de finale.

Une nouvelle démonstration de force qui place naturellement le Barça parmi les grands favoris pour le sacre. Mais Gerard Piqué refuse cette étiquette.

« Nous ne sommes pas les favoris parce que Madrid, le Bayern ou le PSG ont chuté (…) Nous ne sommes pas des favoris. Ceux qui ont réussi à se qualifier sont là parce qu’ils ont été meilleurs », a-t-il déclaré.

Une déclaration que n’approuve pas Deco. Pour le Portugais, le club catalan reste bel et bien l’un des candidats crédibles à la victoire finale, en raison de la présence de la Pulga, véritable poison pour les défenses adverses.

« Le Barça va à nouveau bien. Il est normal que les Champions puissent échouer sur un ou deux détails, mais ils ont toujours une excellente équipe avec de grands joueurs. Quand tu as Messi, tu as un avantage que les autres n’ont pas. C’est pourquoi le Barça est l’un des favoris », a-t-il expliqué dans des propos rapports par Sport.

Voilà qui est dit !



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

odio id fringilla Aliquam id leo