Le patron de l’Atletico répond à la pique de Ronaldo

6

Vexé par la défaite de la Juventus (2-0) en ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a dénigré l’adversaire l’Atletico Madrid. Et le président madrilène Enrique Cerezo n’a pas tardé pour apporter une réponse au Portugais.

Quand Enrique Cerezo répond à Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo l’avait mauvaise, hier mercredi, à la fin de la rencontre entre l’Atletico Madrid et la Juventus Turin en 8es de finale de la Ligue des Champions. La faute évidemment à la défaite de son équipe face aux Colchoneros (2-0), mais également au traitement particulier que lui ont réservé les supporters dans les tribunes.

En effet, le buteur portugais lui-même auteur d’une prestation décevante, a été pris à partie par le public du Wanda Metrapolitano. Agacé, il a d’abord montré ses cinq doigts face aux fans de l’Atletico avant d’expliquer son geste en zone mixte.

Tout en traçant son chemin face aux journalistes, CR7 a lancé : « J’ai gagné cinq Ligues des champions, l’Atletico zéro ». Une pique qui n’est pas passée inaperçue dans la capitale ibérique.

Au lendemain de ces propos, Enrique Cerezo s’est chargé d’apporter la réponse. « Petite précision, Cristiano n’a pas 5 Ligues des Champions, mais 3, pour une raison très simple. Les deux contre l’Atletico Madrid (2014 et 2016, ndlr), il ne les a pas vraiment remportées », a déclaré le président madrilène au micro de la Radio Crc.

Et à la question « qui les a remportées ? », le dirigeant espanol asssure : « Je vous le dirai dans la prochaine interview ».



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

Nullam amet, ut eleifend quis sit felis neque. risus