Le prix de Tanguy Ndombélé dévoilé

2

Courtisé par la Juventus, une première offre du champion en titre d’Italie pour Tanguy Ndombélé a été repoussée par l’ Olympique Lyonnais. Ce dernier réclame au moins 90 millions d’euros selon Rai Sport.

Tanguy Ndombélé annoncé en Premier League.

On est désormais fixé sur le prix du milieu français de Lyon Tanguy Ndombélé. Selon Rai Sport, l’Olympique Lyonnais réclamerait 90 millions d’euros pour lâcher sa sentinelle de 22 ans. Son prix a été dévoilé après que l’OL ait repoussé une première offre de 50 millions d’euros de la Juventus de Turin qui voudrait s’attacher ses services.

En quête d’un nouveau milieu de terrain, le Français est sur les tablettes de Massimiliano Allegri. Les Bianconeri lâchent ainsi le dossier Paul Pogba. Le joueur de Manchester United était annoncé de retour du côté de Turin lorsque les Reds Devils peinaient à s’imposer sous les ordres de José Mourinho. Depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba semble avoir retrouvé son meilleur niveau et s’affirme désormais comme le maillon essentiel de l’effectif de Manchester United.

Pour certains médias italiens, Tanguy Ndombélé sera donc la priorité du prochain mercato estival turinois. Toutefois, la Veille Dame n’est pas la seule sur le dossier Ndombélé et devra faire face à la concurrence, puisque le Français est également cité outre-Manche, où son nom revient notamment du côté de Manchester City. Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens, serait sous le charme de Ndombélé depuis la double confrontation entre les deux clubs lors de la phase de poules en C1. Le milieu de terrain avait été décisif, permettant aux Gones de prendre 4 points sur six face à City (2-1 à l’aller et 2-2 au retour).

Alors que les interrogations fusent quant à la prochaine destination du Lyonnais, la certitude est qu’avec l’intérêt qu’il suscite auprès des grandes écuries européennes, l’OL sortira vainqueur avec un gros chèque.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

eleifend adipiscing pulvinar sit Phasellus venenatis, non leo odio mattis