Le Real Madrid fixe le prix pour Marcelo !

3

Entre Marcelo (30 ans) et Santiago Solari, le torchon brûle. Loin d’être indiscutable aux yeux du technicien du Real Madrid, l’international brésilien voit régulièrement Reguilon lui être préféré dans le couloir gauche de la défense madrilène. Une situation qui commencerait à crisper quelque peu le défenseur auriverde. En début de semaine, la Cadena COPE révélait que le principal protagoniste avait sollicité une réunion avec le directeur sportif du Real José Angel Sanchez.

Une entrevue durant laquelle Marcelo aurait exprimé clairement son courroux et ses velléités de départ l’été prochain. Cadre de l’effectif Merengue, le natif de Rio de Janeiro regretterait le manque de soutien du club à son égard. Selon les informations de TeleMadrid, un nouvel entretien avec la direction madrilène aurait eu lieu cette semaine. Et cette fois-ci le latéral gauche aurait dévoilé ses intentions : rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Un désir tout sauf nouveau, mais la volonté de Marcelo de l’exprimer officiellement à ses dirigeants matérialise encore un peu plus le malaise entre les deux parties. Si un départ l’été prochain semble clairement à l’ordre du jour, le Real Madrid ne cédera pas son joueur sous n’importe quelle condition. TeleMadrid révèle ainsi que les hautes sphères madrilènes souhaiteraient obtenir un joli chèque de 70 millions d’euros dans cette affaire ! La Juventus franchira-t-elle le pas en répondant aux exigences du Real Madrid ? Affaire à suivre…

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

dolor. dolor velit, dictum sit at id, tempus