A place where you need to follow for what happening in world cup

LOSC : Un départ acté après le match face à l’OM ?

48

Ce vendredi soir (20h45), le LOSC se déplace du côté de l’OM. Après cette rencontre au sommet, le club lillois pourrait officialiser sous peu le départ de Thiago Mendes.

LOSC : Un départ après le choc contre l’OM ?

Solide dauphin du Paris Saint Germain, le LOSC a une belle opération à faire dans la course à l’Europe dans la mesure où un succès au Vélodrome reléguerait l’Olympique de Marseille à 12 points de la 2e place. Toutefois, la tâche ne s’annonce pas forcément aisée face à un OM relancé après un succès du côté du SM Caen. Les Dogues n’ont plus gagné sur la pelouse de Marseille depuis la saison de leur titre, et plus précisément le 6 mars 2011.

En conférence de presse, son entraîneur Christophe Galtier a estimé que le rendez vous était important pour le milieu de terrain s’il souhaite convaincre les clubs de sortir le chéquier pour lui. « Contre l’OM, il aura une visibilité très importante. S’il est au niveau, ça sera bien pour lui et pour l’équipe. Notre intérêt est commun… »

Ainsi, en cas de prestation aboutie au Vélodrome, Thiago Mendes pourrait voir les négociations de son départ du LOSC s’accélérer dans les prochaines heures qui suivront. Le joueur de 26 ans possède déjà une grosse cote sur le marché des transferts. Une multitude de clubs ont manifesté leur intérêt dont récemment celui de Naples qui penserait à lui pour l’après Allan.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
Donec tristique Donec consectetur Nullam sit ut leo libero et, eleifend