A place where you need to follow for what happening in world cup

Marcelo, son vibrant hommage pour Zinédine Zidane

5

Dans une interview accordé à AS, Marcelo a évoqué pour la première fois le choix de Zinédine Zidane de quitter le Real Madrid.

Real Madrid : Marcelo regrette Zinédine Zidane

Le départ de Zinédine Zidane du Real Madrid l’été dernier a raisonné tel un tremblement de terre. Le timing en a surpris plus d’un, les joueurs y compris. En effet, le Français restait sur un nouveau sacre en Ligue des Champions après un succès contre Liverpool (3-1). Dans un entretien accordé à AS, Marcelo est revenu sur cette décision forte.

Au même titre que les autres cadres du Real Madrid, le Brésilien n’avait pas été mis au courant en amont de la démission de Zinédine Zidane. « Le départ de Zinédine Zidane était étrange, c’était un communiqué et la plupart d’entre nous ne le savaient pas car tout était merveilleux et ce fut un choc pour nous. »

Si certains pensionnaires des Merengues comme Deni Ceballos ont remis en cause la méthode Zidane, Marcelo s’est quant à lui montré dithyrambique au sujet de l’ancien joueur de la Juventus Turin. « Nous avions une merveilleuse entente. Nous discutions tous les jours. Il s’intéressait à moi et me défendait. C’était pour moi un très grand, un professionnel, pas seulement pour les titres. Il me défendait beaucoup et moi je donnais tout pour lui, je courais, je me battais, je jouais blessé. J’ai pratiquement donné ma vie pour Zidane »



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut Curabitur elit. mattis dictum massa libero libero mi, sit