A place where you need to follow for what happening in world cup

Marco Verratti annonce la couleur pour le match à Belgrade

15

Marco Verratti et le PSG seront sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade mardi prochain pour le compte de la 6e et dernière journée des phases de poules de la Ligue des Champions. À quelques jours de ce déplacement crucial en Serbie, le milieu de terrain italien annonce la couleur.

Marco Verratti : « Ils ne vont pas faire de cadeaux. »

Dans quatre jours, Marco Verratti et ses coéquipiers du Paris Saint-Germain se déplaceront en Serbie pour affronter l’Étoile Rouge de Belgrade dans un match crucial pour la qualification en huitième de finale de Ligue des Champions. Pour y arriver, les hommes de Thomas Tuchel doivent impérativement éviter une défaite. Une mission possible, mais pas facile malgré le large succès (6-1) le 3 octobre dernier au Parc des Princes.

Au micro de PSG TV, Marco Verratti a montré la marche à suivre pour sortir victorieux du piège de Belgrade. « Ils sont restés imbattus depuis 17 ou 18 matchs à la maison. C’est une équipe différente à domicile. Il ne faut pas oublier le match de l’aller, voir les choses que l’on peut améliorer, il faut le prendre comme référence. Après, bien sûr que ce sera un autre match. On n’imagine pas aller gagner 6-1 comme ici. Ce sera compliqué. Ils l’ont montré contre Naples et Liverpool », a expliqué l’international italien de 26 ans.

« On sait que tout est dans nos mains et qu’on ne peut pas se permettre de laisser des points à Belgrade si on veut quelque chose d’important dans la Champions League. Dans l’attitude, on doit être pareil qu’eux et techniquement avec nos qualités on est mieux. L’important, c’est d’y aller avec la bonne mentalité. Ils ne vont pas faire de cadeaux », a-t-il ajouté.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
venenatis venenatis, dolor. commodo ipsum amet, non