A place where you need to follow for what happening in world cup

Maurizio Sarri veut piquer Gonzalo Higuain à Milan

6

Ancien entraîneur de Naples où il a entraîné Gonzalo Higuain entre 2015 et 2016, Maurizio Sarri qui officie à Chelsea FC a cherché à engager le Franco-Argentin. À quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts, l’entraîneur des Blues voudrait de nouveau ramener sous ses ordres son ancien joueur.

Maurizio Sarri prêt à recruter Gonzalo Higuain

Absent de la présente Ligue des Champions, Chelsea FC veut s’assurer en fin de saison une place qualificative à cette compétition pour la saison prochaine. Pour y parvenir, les dirigeants londoniens ont recruté Maurizio Sarri pour remplacer Antonio Conte et comptent poursuivre le renforcement de leur équipe par l’arrivée de nouveaux joueurs.

Le technicien italien Maurizio Sarri a certes déjà recruté plusieurs joueurs comme Jorginho ( le milieu de terrain de 26 ans), mais continue de garder les yeux ouverts sur d’autres pistes. L’Italo-Brésilien qui a complètement façonné l’entrejeu des Blues viserait désormais une solution offensive avec un Gonzalo Higuain en tête sur sa liste.

Le représentant de l’Argentin s’est d’ailleurs déjà exprimé sur ce qui a justifié le choix de son client de rejoindre le Milan AC à son départ de la Juve alors que Chelsea était sur les rangs. « Tout le monde le voulait à Milan » alors qu’a Chelsea « seul l’entraîneur le désirait ».

Sur les ondes de la radio Kiss Kiss Napoli, l’agent de joueurs a rajouté « qu’il ne sait rien au sujet » d’une nouvelle tentative des Blues pour recruter son protégé. Gonzalo Higuain a joué la meilleure saison de sa carrière lorsqu’il évoluait sous Sarri à Naples où il a inscrit 36 buts lors de la saison 2015/2016.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
odio et, felis leo libero commodo ut amet, in accumsan