Mercato : Al-Khelaïfi fixe une condition à Thiago Silva.

3

Arrivé en 2012 en provenance de l’AC Milan, Thiago Silva est lié au PSG jusqu’en juin 2020. Mais le défenseur central de 34 ans ne compte pas s’en aller dans un an et espère bien pouvoir convaincre Nasser Al-Khelaïfi de le garder encore quelques années de plus. Le club de la capitale aurait alors fixé une condition à son capitaine en vue d’une éventuelle prolongation.

Thiago Silva prolongé au printemps si son « niveau de forme se maintient. »

De retour à un haut niveau depuis plusieurs mois, Thiago Silva souhaiterait étendre son bail sur deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2022, en à croire les informations relayées ce jeudi par le journal L’Equipe. « Il veut finir sa carrière au PSG, mais pas en 2020. Il veut disputer la prochaine Coupe du monde. Il sera sur les terrains jusqu’à 40 ans », rapporte le quotidien sportif s’appuyant sur le témoignage du protégé de Thomas Tuchel.

Au vu des récentes performances de l’international brésilien, Nasser Al-Khelaïfi accueillerait favorablement cette demande, même s’il dispose d’un salaire mensuel s’élevant au-dessus de 1 million d’euros. Toujours selon L’Equipe, les discussions n’auraient pas encore démarré entre les deux parties et ne devraient s’ouvrir que durant le printemps « si le niveau de forme du Brésilien se maintient. »

Affaire à suivre donc…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

eget Aliquam Lorem Praesent efficitur. felis eleifend vulputate, odio at felis