Mercato : Assane Diousse à la cote en Serie A Italienne

46

Formé à Empoli FC, Assane Diousse aurait toujours la cote en Italie malgré son statut de remplaçant à l’ASSE où il fait face à la forte concurrence de Yann M’Vila et Ole Selnaes. La preuve, des clubs transalpins seraient intéressés par son profil pour cet hiver.

Assane Diousse surveillé de près par cinq clubs de Serie A.

Assane Diousse n’est pas titulaire à l’AS Saint-Étienne au sein de l’équipe de Jean-Louis Gasset ou le duo Yann M’Vila – Ole Selnaes est la pièce maitresse de l’entrejeu. Néanmoins, le milieu défensif formé à Empoli FC plairait à de nombreux clubs en Serie A.

En effet la Fiorentina, Bologne, Parme, Atalanta Bergame ou encore la Sampdoria sont sur les rangs pour tenter de le recruter cet hiver si l’on en croit le site internet Peuple-Vert.

Le joueur de 21 ans avait été recruté en août 2017 à un montant estimé à 5 M€. Et les Verts ne seraient pas contre un transfert de ce dernier en cas de plus-value. Surtout qu’il n’a pas réussi à exploser alors que son talent le prédestinait à être le patron du milieu de terrain.

Diousse est par ailleurs sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2022. Sa valeur actuelle sur le marché est estimée au même montant auquel il a été acheté selon le site spécialisé Transfermarkt.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

commodo Curabitur ut ut dictum amet, porta. ut et, dolor.