A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Buteur, le nom d’une perle rare soufflé à Eyraud

23

L’Olympique de Marseille devrait se doter d’un buteur cet hiver. Pour Simone Rovera, Jacques-Henri Eyraud et son staff gagneraient à attirer Arkadiusz Milik, attaquant du SSC Naples.

Eyraud conseillé de signer Arkadiusz Milik

L’OM est en difficulté depuis le début de la saison. Déjà éliminé de la Ligue Europa, le club olympien ne parvient pas à convaincre en Ligue 1, où il en est à 6 défaites après seulement 16 journées.

Des contre-performances que de nombreux observateurs expliquent, entre autres, par les insuffisances des buteurs Kostas Mitroglou et Valère Germain. Deux joueurs que sont désormais décidés à renforcer, voire à écarter, les recruteurs marseillais en attirant un autre buteur cet hiver.

Pour Simone Rovera, Jacques-Henri Eyraud et ses troupes auraient donc intérêt à signer Arkadiusz Milik, attaquant SSC Naples. Il est convaincu que le Napolitain ferait d’autant l’affaire qu’il est jeune (24 ans), de classe mondiale, très désireux de trouver du temps de jeu et ne devrait pas coûter très cher.

« C’est un attaquant qui est encore plutôt jeune, qui a un profil international. Et surtout, il a besoin de se relancer. Donc c’est un joueur qui, si Naples décide de le vendre, pourrait être intéressant pour l’OM, en termes de tarif », a-t-il expliqué sur RMC Sport.

Mais Simone Rovera voit mal le SSC Naples laisser le Polanais, liée jusqu’en 2021, s’en aller cet hiver. En revanche, les troupes de Jacques-Henri Eyraud pourraient se positionner dès à présent en vue du prochain recrutement estival.

« Pour janvier, le joueur devrait s’opposer à Naples, pour partir », a-t-il prévenu avant d’estimer : « Pour juin, il y a plus de temps pour créer cette relation et arriver à prendre le joueur. »

Pour rappel, Arkadiusz Milik, auteur de 15 buts en 42 matches de Serie A, est arrivé au SSC Naples en 2016 contre 32M€.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
dolor. sit ipsum dolor ultricies ut mattis felis leo.