A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Dossier Allan, la décision finale vient de tomber

32

Le PSG voudrait faire d’ Allan le renfort de son entrejeu cet hiver. Mais les exigences du SSC Naples et les contraintes du fair-play financier auraient fait ravaler aux recruteurs parisiens leur intérêt pour le milieu de terrain napolitain.

Le PSG se retire de la piste Allan

C’est connu que l’entrejeu du PSG a besoin d’être renforcé. Un besoin d’autant compréhensible que Blaise Matuidi s’en est allé à la Juventus Turin, que Thiago Motta a pris sa retraite, que Lassana Diarra est vieillissant et qu’Adrien Rabiot n’a plus la tête au club. Les recruteurs parisiens visent alors Leandro Paredes, dont le dossier serait bouclé incessamment.

Mais Leandro Paredes n’est pas la seule cible d’Antero Henrique et de son staff. Allan figure également sur la liste des cibles parisiennes pour le renfort de l’entrejeu. Reste que l’affaire ne s’annonce pas des plus simples, pas du tout alors.

En effet, le SSC Naples, qui doit encore avoir en travers de la gorge toutes les difficultés que lui cause le PSG pour un retour d’Edinson Cavani, aurait vertigineusement fait monter les enchères. Ainsi, les dirigeants napolitains n’attendraient pas moins de 100M€ pour libérer Allan.

Si ce montant n’est déjà pas négligeable, quoique les grands argentiers parisiens puissent l’aligner, une autre difficulté s’ajoute aux exigences des dirigeants napolitains. Il s’agit du fameux fair-play financier, dont le PSG est encore dans le collimateur.

Deux difficultés qui auraient, selon L’Equipe, convaincu Antero Henrique et son staff de passer le dossier Allan aux profits et pertes. Autrement dit, le club de la capitale se serait retiré de la piste quoiqu’il y ait encore quelques traces de l’affaire dans ses officines de recrutement ces dernières heures.

La preuve que tout reste encore possible dans le dossier ? Réponse au plus tard le 31 janvier, date butoir du recrutement estival.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
leo suscipit Aliquam porta. Phasellus adipiscing Donec at venenatis justo