A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Drogba n’exclut pas de remplacer Garcia

24

Didier Drogba, qui a définitivement raccroché les crampons depuis une dizaine de jours, n’est toutefois pas sûr de disparaître à jamais des stades. Ces endroits, il n’écarte pas la possibilité de les fréquenter à nouveau. Mais cette fois en qualité d’entraîneur d’un club comme l’Olympique de Marseille.

Didier Drogba bientôt sur le banc de l’OM

Didier Drogba a pris sa retraite après une carrière bien remplie aux quatre coins du monde. Mais l’ancien buteur emblématique de Chelsea n’est toujours pas certains de vouloir disparaître à jamais des stades.

« Je ne suis pas quelqu’un qui peut rester chez lui sans rien faire. Je vais prendre un petit peu de vacances pour essayer de réfléchir, pousser ma réflexion et prendre les décisions quant à mon avenir. J’ai déjà deux-trois options, maintenant il faut que je prenne la bonne », a-t-il expliqué sur rmcsport

Après avoir fait vibrer les supporters marseillais en qualité de joueur la saison 2003-2004, au cours de laquelle il avait inscrit 32 buts en 55 apparitions, Didier Drogba n’exclut pas de leur redonner du plaisir en tant qu’entraîneur.

« Un retour à l’OM ? Pendant dix ans, on m’a posé la question pour un retour en tant que joueur et maintenant c’est la question en tant qu’entraîneur », a révélé l’ex-capitaine des Eléphants avant d’indiquer : « Il va falloir que je décide si vraiment coacher c’est ce qu’il y a de mieux pour moi, si je suis prêt à repartir pour pas mal d’années dans ce rôle-là. Ça fait partie des décisions que je dois prendre. »

Mais après moult réflexions, l’ancien de Galatasaray ne rechignerait pas à entraîner l’écurie phocéenne. « Mais avec l’expérience, les 20 ans de carrière, les coachs que j’ai pu côtoyer, les joueurs que j’ai pu affronter et ceux avec qui j’ai joué, c’est sûr qu’il y a quand même une certaine expertise qui me fait réfléchir et me dire ‘pourquoi pas ce rôle-là ?’ », a conclu le désormais ambassadeur de Chelsea.

Des propos qui ne devraient faire ni chaud ni froid à Rudi Garcia qui vient de prolonger jusqu’en juin 2021.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
in quis, mattis ultricies tristique consequat. sed elit. ut id