A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : La situation se décante pour Kevin Trapp

35

Prêté par le PSG cette saison à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp pourrait appartenir définitivement au club allemand. Les négociations pour conserver le gardien de but auraient repris.

Reprise des négociations pour Kevin Trapp.

L’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain n’aura pas été sans conséquence dans les cages parisiennes. Le transfert de l’illustre portier italien au sein de la capitale français a précipité le départ de Kevin Trapp.

Relégué au rang de gardien de but numéro 3, l’international allemand a fait le choix de s’en aller afin de glaner plus de temps de jeu. Il a été prêté à son ancien club, l’Eintracht Francfort.

Un retour dans le championnat allemand qui lui réussit plutôt bien. Puisqu’il a disputé 14 matchs (toutes compétitions confondues) sous ses nouvelles couleurs. Et les dirigeants allemands aimeraient le conserver bien plus longtemps.

« Est-ce que je m’imagine rester plus longtemps à Francfort ? Pas vraiment pour le moment, car Paris et l’Eintracht ne sont pas d’accord », lâchait récemment le principal concerné.

Par ailleurs, RMC Sport va un peu plus loin sur cet intérêt. Selon la source, les dirigeants du club allemand auraient relancé les discussions en vue de son transfert. Paris serait vendeur, mais le salaire du joueur de 28 ans poserait un problème dans ce dossier.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut elit. libero. vulputate, efficitur. sem, eget dolor diam Aenean justo facilisis