A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : L’arrivée d’ Allan se précise, Naples lâche un indice

34

En quête d’un numéro 6 de classe mondiale, le PSG serait sur le point de frapper l’un des plus gros coups de ce mercato hivernal avec Allan, l’international brésilien du SSC Naples. Après avoir identifié le Lillois Thiago Mendes comme le probable successeur du joueur de 28 ans, le club italien a donné un nouvel indice de son futur départ.

Allan ne sera pas aligné samedi contre l’AC Milan.

Sur le point d’officialiser le transfert du milieu de terrain argentin du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes, pour 47 millions d’euros (bonus compris), les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient également obtenir la signature du métronome du SSC Naples, Allan. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, l’ancien pensionnaire d’Udinese aurait déjà un accord avec Antero Henrique pour 4 ans et demi avec un salaire de 8 millions d’euros.

Selon Carlo Alvino, journaliste italien basé à Naples, « les deux clubs sont proches de conclure » l’affaire et Allan serait « prêt à vider son casier » dans les vestiaires du Stade San Paolo. Le Napoli exigerait 100 millions d’euros, mais un accord aurait été trouvé pour un montant moins élevé en plus de la signature d’un partenariat commercial avec Qatar Sports Investments ou Qatar Airways pour les Azzurri.

Une tendance confirmée jeudi soir par La Gazzetta dello Sport, qui parle toutefois d’une « affaire très complexe » puisqu’il faudra passer par des entités qatariennes pour boucler ce deal à plus de 100 millions d’euros, en à croire le quotidien transalpin. Et pour ne pas mettre en péril le transfert, Carlo Ancelotti aurait été prié de ne pas l’aligner samedi en Serie A contre l’AC Milan.

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
id lectus risus id, eget leo. non elit. diam