A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Le PSG fonce sur Kalidou Koulibaly

25

Costaud et athlétique dans la défense de Naples, Kalidou Koulibaly suscite la convoites de plusieurs écuries européennes. L’international sénégalais intéresse beaucoup le PSG qui a lancé les grandes manoeuvres pour faciliter sa venue.

Le PSG entame les premières manoeuvres Kalidou Koulibaly.

On le sait, le Paris Saint-Germain s’est fixé une priorité pour le mercato hivernal : le recrutement d’un ou plusieurs milieux de terrain. Ainsi plusieurs noms sont évoqués du côté du Parc des Princes. Abdoulaye Doucouré, Idrissa Gueye ou encore Allan figurerait dans le collimateur de l’État major parisien.

Mais outre son milieu de terrain, la formation entrainée par Thomas Tuchel compte bien renforcer son secteur défensif. Pour ce faire, elle garde un oeil attentif du côté de l’Italie. En effet, Kalidou Koulibaly intéresserait fortement le club de la capitale.

L’international sénégalais impressionne par sa lecture de jeu, ses anticipations, ses relances, son agilité… le profil qui correspondrait à celui recherché par les Parisiens. D’autant plus que d’après Il Mattino, le PSG serait revenu à l’assaut auprès des Napolitains afin de connaître les conditions de disponibilité du défenseur central. Le club français souhaiterait le faire venir l’été prochain afin d’assurer la relève de Thiago Silva, dont l’âge est avancé (34 ans).

Reste à savoir quelle sera l’offre de Paris pour le joueur 27 ans, d’autant plus les dirigeants italiens réclameraient pas moins de 100 M€ pour son transfert.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
consectetur consequat. eleifend quis efficitur. elit. leo ut