Mercato : Le Real fait une sortie fracassante sur Neymar.

55

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, Neymar a été régulièrement annoncé au Real Madrid. Désireuse d’en faire le digne successeur de Cristiano Ronaldo, sur et en dehors du terrain, la direction madrilène serait disposée à miser jusqu’à 300 M€ pour arracher la star brésilienne au Champion de France. Un membre du board des Merengues s’est prononcé sur le sujet.

Le Real Madrid réaliste à propos de Neymar.

À la surprise générale, Nasser Al-Khelaïfi a signé un chèque de 222 millions d’euros, représentant le montant de la clause libératoire du joueur, en 2017 pour arracher Neymar au FC Barcelone. En arrivant dans la capitale française, l’international brésilien s’est engagé pour les cinq prochaines saisons.

Une aventure que le Real Madrid voudrait toutefois voir écourter puisque Florentino Pérez aimerait voir l’enfant de Mogi das Cruzes revenir en Espagne afin de prendre la place laissée par Cristiano Ronaldo au Santiago Bernabeu. Si les médias madrilènes ont longtemps fait circuler cette thèse, la direction des triples champions d’Europe en titre se montrerait beaucoup plus réaliste dans ce dossier.

En effet, dans des propos accordés au journal catalan Mundo Deportivo, une source proche du board madrilène avoue qu’attirer l’ex-Barcelonais ne sera pas une mince affaire. Le Qatar faisant de sa présence au PSG une question de dignité.

« Neymar sait courir, sait contrer, sait dribbler. Il est tellement fort… même si cela sera difficile de le recruter parce que les Qataris le verraient comme un affront », a expliqué la source citée par Mundo Deportivo. Les supporters du PSG peuvent donc se rassurer au sujet de l’avenir de leur numéro 10.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

sed mattis Praesent dolor Aenean Aliquam venenatis vel, luctus id sit commodo