A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Le SSC Naples a déjà identifié le successeur d’ Allan

50

Pour la presse italienne, sauf énorme revirement de situation, Allan va quitter le SSC Naples pour s’engager avec le PSG dans les prochains jours. D’ailleurs, la formation entraînée par Carlo Ancelotti aurait d’ores et déjà identifiée le successeur du milieu de terrain brésilien.

Thiago Mendes à la place d’ Allan à Naples ?

La grosse surprise Allan est proche de devenir réalité pour les supporters du Paris Saint-Germain. A la recherche d’un numéro 6 de classe mondiale, le champion de France en titre serait sur le point d’enregistrer le renfort de l’international brésilien du SSC Naples. Selon Carlo Alvino, journaliste italien basé à Naples, « les deux clubs sont proches de conclure » un deal et le joueur serait « prêt à vider son casier » dans les vestiaires du Stade San Paolo.

En début de semaine, Aurelio De Laurentiis, le patron de l’écurie napolitaine, se serait rendu à Paris pour négocier malgré son démenti sur les antennes de RMC Sport.

Les Azzurri réclameraient 100 millions d’euros pour l’ancien milieu de terrain défensif d’Udinese et visiblement, un accord aurait été trouvé pour une somme beaucoup moindre avec en plus la signature d’un partenariat commercial avec Qatar Sports Investments ou Qatar Airways pour l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti.

Pour remplacer Allan, les gestionnaires de Napoli auraient jeté leur dévolu sur Thiago Mendes du LOSC. En effet, d’après le portail Le 10 Sport, le protégé de Christophe Galtier « fait partie des éléments retenus au poste » par le vice-champion d’Italie en titre. Toutefois, nos confrères précisent que « le club italien n’a pas bougé concrètement, il étudie en tout cas de près l’option Thiago Mendes. »

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
libero elit. leo. odio ut diam Donec eget nec