A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Le successeur de Benatia déniché à Chelsea

36

Medhi Benatia n’est pas loin de la fin de son aventure avec la Juventus. Courtisé par l’OM, le défenseur central aurait finalement fait le choix de s’offrir une expérience exotique. Et du côté du club transalpin, on a déniché son successeur.

Andreas Christensen ciblé pour remplacer Medhi Benatia.

Malgré un engagement courant jusqu’en 2020, Medhi Benatia ne devrait pas aller jusqu’au bout de son contrat. Barré en défense par la paire Bonucci – Chiellini, l’international marocain serait tenté par un départ cet hiver. Il ambitionne de changer d’air afin de jouer davantage que les 6 matchs auxquels il a pris part cette saison sous le maillot turinois.

Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs européens dont Fulahm, l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco ou encore le Bayern Munich, le joueur de 31 ans aurait fait le choix de découvrir un championnat exotique.

Le capitaine des Lions de l’Atlas voudrait rejoindre Al Duhail au Qatar, prêt à débourser 10 M€ pour son transfert. La Vieille Dame va-t-elle maintenir son joueur ? Pas si sûr. Selon les informations de la Corriere dello Sport, elle travaillerait d’ores et déjà sur son départ.

Pour le remplacer, les Bianconeris cibleraient Andreas Christensen. Ce dernier manque cruellement de temps de avec Chelsea (une seule apparition en Premier League cette saison).

Il pourrait se laisser convaincre par le challenge turinois…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
id porta. massa at ante. elit. diam venenatis efficitur. quis,