Mercato : Mbappé, Al-Khelaïfi lâche sa réponse au Barça.

8

En quête de renfort offensif, le FC Barcelone songe à recruter Kylian Mbappé en vue de remplacer Luis Suarez, en manque d’efficacité cette saison. Mais Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a lâché une réponse radicale sur ce dossier.

Nasser Al-Khelaïfi ferme la porte pour Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé va-t-il quitter le Paris Saint-Germain pour rebondir au FC Barcelone ? Un transfert qui devrait faire le bonheur des supporters catalans.

Selon une étude réalisée par El Mundo, les socios blaugranas réclament la venue de l’attaquant du Paris Saint-Germain, auteur d’une excellente saison (20 buts et 8es passes décisives en Ligue 1). Ils souhaiteraient l’avoir dans leur rang afin de succéder à Luis Suarez en panne d’efficacité.

Mais c’est peine perdue. Car Paris n’a nullement l’intention de se séparer de son feu follet. Et Nasser Al-Khelaïfi l’a clairement fait savoir. Le président parisien a fait savoir que le Champion du monde et son coéquipier Neymar ne bougeront pas à l’issue de la saison. Il en est convaincu à 2000 %.

« Ce n’est pas à 100%, mais à 2 000%. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu’on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer qu’ils vont rester ici », a-t-il tranché dans des propos rapportés par Le Parisien.

Les courtisans sont prévenus…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

fringilla Donec leo odio mi, pulvinar commodo id, quis,