Mercato : Modric pose une condition claire avant de prolonger

47

Luka Modric a refusé une première offre de prolongation avec le Real Madrid. Pour prolonger, l’international croate voudrait que les responsables madrilènes lui fassent une offre supérieure à celle de l’Inter Milan.

Luka Modric réclame un salaire annuel de plus 10M€ nets

L’Inter Milan a fait de Luka Modric sa cible privilégiée depuis le mercato estival. Il s’en était même fallu de peu pour que le vice-champion du monde quittât le Real Madrid. Ce qui aurait été un coup terrible que les socios n’auraient pas pardonné à Florentino Perez et à son staff, qui venaient de laisser filer Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Mais les Intéristes n’ont rien perdu de leur intérêt pour le Ballon d’Or 2018. Pour le convaincre de rejoindre leur effectif, les Nerazzurri se disent prêts à lui accorder un salaire annuel de 10M€ nets. Une offre qui pourrait faire mouche.

En effet, Luka Modric, qui avait d’abord refusé une première proposition de prolongation, serait désormais disposé à rester avec le Real Madrid, mais à une condition. Selon Telemadrid, le meneur de jeu aurait réclamé aux dirigeants madrilènes de lui accorder un salaire supérieure à l’offre de l’Inter Milan avant qu’il ne prolonge.

La réponse des dirigeants madrilènes est attendue.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

ultricies et, pulvinar efficitur. ipsum amet, Curabitur