Mercato : Murillo, Yerry Mina impliqué dans son arrivée

44

En quête de renfort défensif, le FC Barcelone a finalement déniché la perle rare. Jeison Murillo s’est officiellement engagé avec le club catalan pour les six prochains mois. Un choix influencé par son compatriote Yerry Mina, ancien Barcelonais.

Jeison Murillo s’est renseigné auprès de Yerry Mina avant de trancher.

Le FC Barcelone avait fait de l’arrivée d’un défenseur central sa priorité cette saison. En raison des graves blessures de Samuel Umtiti et de Thomas Vermaelen, les dirigeants barcelonais se devaient de trouver une solution rapidement.

Après plusieurs semaines de prospection, le Barça a trouvé la perle rare. Il s’agit de Jeison Murillo. L’international colombien a été prêté par Valence CF pour les six prochains mois, avec une option d’achat de 25 M€.

Et comme cela était annoncé, ce jeudi il a officiellement apposé sa signature sur son nouveau contrat et a été présenté devant les médias. L’occasion pour lui de faire une confidence sur sa venue.

L’ancien défenseur de l’Inter Milan a expliqué avoir reçu quelques conseils de la part de son compatriote Yerry Mina, ex-Barcelonais transféré à Everton cet été. Des conseils qui ont pesé dans son choix final. « Je suis très proche de Yerry. Il m’a recommandé plusieurs choses, il m’a conseillé », a-t-il confié dans des propos rapportés par Sport.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

felis at sem, Phasellus porta. eleifend Aenean mattis