Mercato : Ndombele aurait tranché entre le PSG et la Juve.

7

Si Jean-Michel Aulas se dit prêt à vendre Tanguy Ndombele au PSG, la dernière décision révèle toutefois du principal concerné. C’est donc au milieu de terrain de l’OL de choisir sa prochaine destination. Aux dernières nouvelles, il aurait tranché entre le club de la capitale et la Juventus Turin, qui serait également très intéressée pour l’accueillir cet été.

Ndombele donnerait sa préférence à la Juve.

« Vendre un joueur au PSG ? Sans aucun problème. J’en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombelé il n’y a aucun problème. Il n’y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser est un homme loyal et brillant que j’admire », déclarait récemment Jean-Michel Aulas dans les colonnes du magazine hebdomadaire Le Revenu, ouvrant ainsi la possibilité d’un transfert de Tanguy Ndombele de l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival.

Qu’à cela ne tienne. Ce samedi, le journal italien Calciomercato révèle que l’international tricolore de 23 ans aurait d’autres plans pour la suite de sa carrière en cas de départ de Lyon. En effet, le média sportif explique qu’après avoir échangé dernièrement avec les dirigeants de la Juventus Turin, l’ancien joueur d’Amiens SC donnerait sa préférence à la Vieille Dame en cas de transfert.

Ndombele serait notamment enchanté par l’idée de rejoindre l’effectif turinois en signant un contrat de cinq ans qui lui garantirait des revenus bien supérieurs à ce qu’il gagne à Lyon. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à faire changer d’avis au protégé de Bruno Genesio.

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

et, sed in sem, risus vel, facilisis