A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Real, énorme témoignage sur l’avenir de Neymar.

30

Depuis des mois, la presse espagnole annonce en boucle un transfert de Neymar du PSG vers le Real Madrid pour l’été prochain. Dans un entretien accordé à LCI, un des membres du portail spécialisé Paris-United se livre sur ce dossier et apporte des éclaircissements sur la situation réelle de la star brésilienne au PSG.

« Le cas Neymar, ce n’est pas compliqué. »

Alors qu’un départ de Neymar est régulièrement annoncé chaque semaine, soit pour un retour au FC Barcelone ou une nouvelle aventure au Real Madrid pour succéder à Cristiano Ronaldo, la seconde édition de l’ouvrage de Paris United vient calmer les rumeurs autour de la star brésilienne.

En effet, Jordan, un membre du collectif dédié au club de la capitale, explique très clairement que le capitaine de la Seleçao a fini par comprendre qu’à Paris, il ne pourra pas faire ce qu’il veut et que son départ ne pourra dépendre que de la seule volonté de l’Émir du Qatar.

« Le cas Neymar, ce n’est pas compliqué. On sait tous qu’il n’est pas fan de la Ligue 1, comme plusieurs autres grands joueurs. Peut-être qu’il a envie de partir, mais aujourd’hui, il est là », confie le confrère avant de lâcher une petite confidence : « D’ailleurs, une petite confidence : ce n’est pas Neymar qui est convoité par le Real Madrid, c’est Kylian Mbappé. »

Poursuivant, Jordan confirme qu’un départ du numéro 10 parisien l’été prochain n’est pas encore à l’ordre du jour. « On voit dans les journaux que Neymar veut partir, OK, mais Neymar est sous contrat. Ce n’est pas lui qui décide s’il part ou pas. Le dernier mot reviendra au cheikh Al-Thani et au président Nasser Al-Khelaïfi. Ils l’ont payé 222 millions d’euros, c’est à eux de prendre la décision. Pour l’instant, il est au PSG », prévient-il. Pour rappel, le Brésilien de 26 ans est lié au PSG jusqu’en juin 2022.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
elementum ut ut risus. commodo ut