Mercato: Sarri fait une annonce fracassante pour Hudson-Odoi

3

Véritable révélation en Premier League cette saison, Callum Hudson-Odoi, l’ailier de 18 ans de Chelsea, fait déjà rêver plusieurs grosses écuries européennes, dont le PSG. Dans des propos rapportés par le média Goal, Maurizio Sarri, le coach des Blues, s’est prononcé sur l’avenir de son joueur.

Pour conserver Hudson-Odoi, Chelsea doit choisir entre Pedro, Willian et Hazard.

Auteur de 4 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues, Callum Hudson-Odoi ne souhaite pas prolonger son contrat, qui expire le 30 juin prochain, et aurait réclamé son départ à la direction de Chelsea FC, mécontent de son temps de jeu sous les ordres de Maurizio Sarri.

Si le Bayern Munich, Liverpool et la Juventus Turin sont également intéressés par la pépite anglaise des Blues, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à casser sa tirelire pour s’offrir ses services. Interrogé sur les envies de départ de l’international espoir anglais, le coach de l’équipe londonienne a avoué que pour le conserver, les dirigeants vont devoir procéder à un dégraissage dans le secteur offensif et choisir entre Eden Hazard, Willian et Pedro.

« Vous devez comprendre qu’au même poste, nous avons Pedro, Willian et Hazard, alors ce n’est pas facile pour un jeune joueur de jouer avec régularité avec ses coéquipiers. Bien sûr les 20 matchs qu’il disputera cette saison se transformeront à 30 l’année prochaine et 40 dans deux ans. Mais, je pense que le club doit décider. Si je suis au club et que je veux que Callum joue de manière régulière, je devrais vendre un autre ailier. Sinon le manager sera en difficulté », a expliqué le technicien italien.

Reste à savoir comment va désormais évoluer ce dossier avec l’interdiction de recrutement pour l’été 2019 et l’hiver 2020 que la FIFA vient d’infliger à l’écurie de Roman Abramovich.

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

eleifend id porta. id, consectetur elit. Praesent elementum