A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Spalletti veut se renforcer au PSV Eindhoven

40

Luciano Spalletti estime qu’il a besoin d’un ailier gauche pour renforcer son système de jeu. L’entraîneur de l’Inter Milan a repéré un élément qui évolue avec le PSV Eindhoven. Il s’agit de Steven Bergwijn dont les performances ont convaincu le patron du banc des Nerazzurri qui compte soumettre une offre pour s’attacher ses services.

Steven Bergwijn occupe une place de choix sur les tablettes de Luciano Spalletti

Luciano Spalletti et ses poulains ont réussi à se positionner à la 3e place de Serie A après 20 journées. Toutefois, le groupe du capitaine Mauro Icardi a besoin d’un renfort au niveau offensif. Selon les informations du quotidien sportif Corriere dello Sport, Luciano Spalletti a l’intention de recruter Steven Bergwijn qui évolue avec le PSV Eindhoven depuis août 2015.

L’international néerlandais dispose de capacités dont les Nerazzurri pourraient bénéficier lors de la seconde phase de la saison. En 17 journées d’Eredivisie (championnat de football hollandais), l’ailier gauche de 21 ans a inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives.

Toutefois, le Journal n’a pas dévoilé le montant que le directeur sportif, Piero Ausilio devra soumettre aux patrons de l’écurie au sien de laquelle évolue le natif d’Amsterdam. Aussi fort de son importance dans son équipe, reste à savoir si ces derniers voudront le céder pendant cet hiver.

À suivre …



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
porta. ut tristique ipsum adipiscing sit Sed nec mattis leo. mattis ut