A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Stuttgart fixe le prix pour Benjamin Pavard

25

Auteur d’une belle Coupe du Monde, Benjamin Pavard attise la convoitise de plusieurs clubs européens. Naples et le Bayern Munich souhaiteraient le recruter. Mais pour bénéficier des services du défenseur polyvalent, les prétendants devront mettre la main à la poche.

Stuttgart réclamerait 30 M€ pour Benjamin Pavard !

Malgré un début de saison difficile, à l’image de son club Stuttgart, Benjamin Pavard conserve toujours une belle cote sur le marché des transferts. Le joueur français, qui semble retrouver peu à peu son niveau qui était le sien lors de la Coupe du monde où il fût solide sur son flanc droit, ne manque pas de courtisans.

Le Napoli de Carlo Ancelotti serait en embuscade pour le recruter. Mais le Bayern Munich n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier. Le président bavarois Uli Hoeness a récemment confié qu’il aimerait bien s’attacher les services du latéral polyvalent.

« Benjamin ? C’est bien sûr un joueur qui nous intéresse. Mais, pour le moment, nous n’avons pas parlé des projets pour le mercato », avait-il confié. Seulement pour mettre la main sur le Champion du monde, il faudra débourser une sacrée somme.

Selon les informations du Corriere dello Sport, Stuttgart aurait fixé son prix. Les dirigeants allemands réclameraient pas moins de 35 M€ pour laisser filer leur pépite. Les clubs intéressés savent désormais à quoi s’attendre pour le joueur de 22 ans.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
risus. dictum odio quis, efficitur. amet, mi,