A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Tchouaméni révèle les contours de son choix

41

Aurélien Tchouaméni a tranché sur la question de son avenir au regard des sollicitations dont il bénéficiait. Le milieu de terrain de 18 ans a décidé de poursuivre son aventure avec les Girondins de Bordeaux. Dans un entretien, l’international français U19 a révélé les personnes qu’il l’on aidé à prendre cette décision.

Aurélien Tchouaméni : « mon père et mon agent me parlent de ces choses »

Aurélien Tchouaméni aurait pu quitter le club au scapulaire pour près de 6 millions d’euros. Somme qu’exigeait la formation du propriétaire Joseph DaGrosa avant de le céder pendant ce mercato hivernal. Ni la Juventus Turin, ni le Borussia Dortmund et l’Inter Milan ne pourront voir le natif de Rouen défendre leurs maillots lors de la seconde phase du championnat.

Répondant aux questions du Onze Mondial, Aurélien Tchouaméni a révélé que son père et son agent ont été d’une grande utilité pour lui lorsqu’il fallait opter pour un choix en cet hiver.

« Mon père et mon agent me parlent de ces choses-là lorsqu’il y a du concret. Ils me disent : « ce club est intéressé, les dirigeants veulent faire une offre, tu en penses quoi ? ». On se pose autour d’une table, on regarde les différentes possibilités qui s’offrent, comment les choses peuvent se passer, on essaie de voir l’avenir. On note tous les différents avantages, les inconvénients et ensuite, on prend une décision », a déclaré le protégé de Ricardo Gomes.

Espérons que l’international U19 parviendra à s’imposer comme titulaire dans l’écurie bordelaise.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
pulvinar Praesent venenatis, quis, mattis tempus dolor. accumsan