Mercato : Très bonne nouvelle sur la piste Aaron Ramsey.

42

En quête d’un milieu de terrain pour cet hiver, le PSG pourrait avoir sa carte à jouer dans le dossier Aaron Ramsey. Annoncé tout proche de s’engager avec la Juventus Turin, le joueur d’Arsenal serait en réalité très loin de débarquer en Italie, en à croire les propos de l’entraîneur des Bianconeri.

Allegri : « « Aaron Ramsey en janvier ? J’ai déjà 5 milieux de terrain. »

Dernièrement, le Daily Express a annoncé que l’international gallois d’Arsenal FC, Aaron Ramsey, devrait signer un contrat de cinq ans en faveur de la Juventus Turin avec un salaire 8 millions d’euros par saison.

D’ailleurs, le compatriote de Gareth Bale était annoncé du côté de Turin ce dimanche pour passer sa visite médicale avant de venir terminer sa saison sous les ordres d’Unai Emery puisqu’il ne devrait rejoindre définitivement son nouveau club qu’en juin prochain, soit à l’expiration de son bail avec les Gunners. Intéressé par le joueur de 28 ans, le Paris Saint-Germain était donc prié de tirer une croix sur ce dossier.

Mais ce vendredi après-midi, Massimiliano Allegri a très clairement indiqué devant les médias qu’il n’attend aucun renfort dans ce secteur de jeu durant ce mercato hivernal. Mieux, avec cinq éléments au milieu de terrain, le coach de la Juve assure n’avoir aucun besoin à ce niveau.

« Ramsey en janvier ? J’ai déjà 5 milieux de terrain, nous n’avons besoin de personne. Nous restons ainsi et nous sommes bien comme ça. Mais maintenant, nous devons uniquement nous focaliser sur Bologne », a expliqué Allegri dans des propos rapportés par Tuttosport.

Le PSG vient donc d’être remis en scelle dans cette affaire. Pour rappel, le Corriere dello Sport a récemment dévoilé que les dirigeants du club anglais étaient prêts à envisager un départ de Ramsey cet hiver à condition de recevoir une enveloppe de 22 millions d’euros. Affaire à suivre donc…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

Phasellus eget quis, commodo tristique porta. efficitur. neque. mattis