Mercato : Tuchel livre sa position sur l’avenir de Dani Alves.

3

Dani Alves et le PSG sont en négociation pour prolonger éventuellement leur collaboration qui prend fin normalement le 30 juin prochain. Présent en conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel a livré son point de vue sur l’avenir de son joueur de 35 ans.

Tuchel espère que Dani Alves et le PSG trouveront « une solution. »

A la veille de la réception de Nîmes Olympique dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel s’est arrêté sur la situation de Dani Alves. L’entraîneur du Paris Saint-Germain a confirmé le début de négociations entre l’international brésilien et les dirigeants du club de la capitale en vue d’une prolongation de contrat. Fan de l’ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus Turin, le technicien allemand s’est dit favorable à une reconduction de son bail.

« L’avenir de Dani Alves ? Je pense que le club parle avec le joueur et son agent. Ce n’est pas mon métier, c’est celui des agents du joueur et du club. J’espère qu’ils trouveront une solution. Dani est Dani, il est très important. Il a quelque chose d’unique. Son énergie, son attitude sont top. Je ne suis pas impliqué dans cette négociation », a expliqué Thomas Tuchel devant les journalistes.

Aux dernières nouvelles, le Brésilien souhaiterait poursuivre jusqu’au Mondial 2022 alors que le PSG tablerait sur une prolongation d’une saison.

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

neque. risus Lorem eleifend id mattis venenatis lectus consectetur ipsum Sed libero.