Mercato : Un milieu de terrain d’Amiens sur les tablettes

3

Pour remplacer Ole Selnaes transféré au FC Shenzhen en Chine en février dernier, l’ ASSE songerait à Eddy Gnahoré. Ce dernier n’est autre qu’un ancien international français U-18 qui est prêté à Amiens SC par l’US Palerme (Serie B).

Eddy Gnahoré dans le viseur de l’ ASSE pour remplacer Ole Selnaes.

L’AS Saint-Étienne a perdu Ole Selnaes qui formait un solide duo dans l’entrejeu avec Yann M’Vila. Pour remplacer le Norvégien parti en Chine, les Verts se sont fait prêter les services de Youssef Aït Bennasser par l’AS Monaco à l’hiver, mais la complicité de ce dernier avec M’Vila tarde à se mettre en place.

Du coup, le club ligérien songerait à Eddy Gnahoré pour reconstituer la paire qui avait permis l’équipe de Jean-Louis Gasset de se hisser au sommet du championnat. En effet, le milieu de terrain formé en partie à Manchester City et ayant évolué à Naples fait une saison remarquable avec le club picard.

D’après Le10Sport, « l’AS Saint-Étienne serait plus qu’attentive à l’évolution de Gnahoré ». Toutefois, la source précise « qu’aucune démarche concrète n’a encore été entreprise ». Cependant, elle croit savoir que les Stéphanois « témoignent un fort intérêt » au Franco-Ivoirien.

Prêté par l’US Palerme à Amiens SC avec option d’achat, le joueur de 25 ans est sous contrat avec le club transalpin jusqu’en juin 2021. Selon Transfermarkt, il vaut au moins 3 M€ sur le marché.

Joueur clé du dispositif de Christophe Pélissier, Eddy Gnahoré a pris part à 26 matchs de Ligue 1. Il a même marqué 4 buts et délivré une passe décisive en championnat.

Rappelons par ailleurs que la cible des Verts est un ancien coéquipier de Paul Pogba et Samuel Umtiti en équipe de France U18.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

mattis pulvinar ut felis nec tristique dolor vel, ipsum libero fringilla