A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Unai Emery cible Ivan Perisic

36

Unai Emery, entraîneur d’Arsenal, serait tombé sous le charme de l’attaquant de l’Inter Milan Ivan Perisic qu’il voudrait obtenir sur la base d’un prêt avec option d’achat cet hiver.

Ivan Perisic en prêt à Arsenal cet hiver ?

Unai Emery veut frapper un grand avant la fin du mercato hivernal. La dernière cible en date du manager d’Arsenal s’appelle Ivan Perisic, attaquant de l’Inter Milan.

Selon la BBC, le coach des Gunners serait très attiré par le profil du vice-champion du monde croate. Un élément qu’il souhaite obtenir de l’Inter Milan cet hiver sur la base d’un prêt avec option d’achat de près de 40M€.

Un intérêt auquel l’international croate ne serait pas insensible, désiré de s’en aller ailleurs, pas plus que l’Inter Milan ne devrait pas s’opposer à son départ contre une somme comprise entre 40 et 46M€.

Pour rappel, le Bayern Munich, l’Atlético Madrid et Manchester United s’étaient intéressés à l’Intériste en décembre dernier, selon les informations de Tuttosport. Mais ces trois grands clubs n’ont pas sérieusement creusé l’affaire. Arsenal sera peut-être le cub qui parviendra à décrocher la mise.

Et ce n’est pas l’ancien stratège du Paris Saint-Germain qui serait fâché, lui qui est très désireux d’obtenir le renfort du joueur.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
venenatis, elit. commodo et, efficitur. Curabitur luctus consectetur Nullam massa