Nicolas Pépé fait une annonce sur ses performances.

4

Nicolas Pépé s’est illustré comme un élément important dans le positionnement du LOSC à la 2e place de Ligue 1. L’attaquant de 23 ans a inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives dans les 42 réalisations du club nordiste. L’international ivoirien s’est prononcé sur l’intérêt qu’il suscite suite à ses performances en cette édition 2018-2019.

Nicolas Pépé : « J’espère aller encore plus haut. Mais avant ça, il faut continuer… »

Nicolas Pépé fait partie des joueurs qui vont probablement quitter le navire lillois pendant le marché des transferts d’été. Les nombreuses sollicitations sur le natif de Mantes-la-Jolie poussent les dirigeants du club nordiste à monter les enchères afin de le céder au prix fort.

Lors d’une interview accordée au Magazine Onze Mondial, Nicolas Pépé a confié qu’il n’est pas pressé pour intégrer la sphère des grands footballeurs tels que Cristiano Ronaldo, Neymar, mais sait qu’il faut davantage travailler pour grimper à ce niveau.

« Je n’ai pas hâte. Mais c’est dans un coin de ma tête. J’espère aller encore plus haut. Mais avant ça, il faut continuer à bosser pour arriver au niveau de joueurs comme Neymar, Messi ou Ronaldo. Pour arriver en haut, ces joueurs-là ont bossé. Je dois continuer à travailler », a déclaré l’attaquant de 23 ans.

Rappelons que le PSG et le FC Barcelone sont les plus sérieux candidats positionnés sur son dossier.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

id, lectus mi, diam pulvinar dolor. porta. ipsum elit. vel, felis ut