A place where you need to follow for what happening in world cup

Paul Pogba se fait encore sévèrement dézinguer

17

Il rêvait d’un retour triomphal à Manchester United. Au final, Paul Pogba vit une deuxième expérience mancunienne au goût très amer. Certes, le Français a soulevé une Ligue Europa et une Coupe de la Ligue en 2017 avec les Red Devils, mais ces trophées pèsent très peu dans son bilan à Old Trafford. Régulièrement, l’ancien pensionnaire de la Juventus est l’objet de critiques sur son niveau, parfois jugé moins bon que ses performances sur les réseaux sociaux. Et parmi les critiques les plus féroces envers Pogba se trouve José Mourinho. Hier encore, le technicien portugais s’en est pris une nouvelle fois à son numéro 6.

Aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien international anglais Paul Ince d’y aller de sa charge. « Pogba est censé être un joueur de classe mondiale, mais il a l’air d’être un joueur moyen. S’il pense que son rôle c’est de venir sur un terrain et de faire des petites choses stupides qui lui font perdre le ballon, alors c’est un idiot. Vous pouvez reprocher à José Mourinho certaines choses, mais vous ne pouvez pas l’accuser de tout. Pogba ne l’aide pas et il a raison de le laisser de côté. Peu importe la réputation de votre nom », a-t-il indiqué dans des propos relayés par l’Independent.

Paul Ince charge Pogba

Une attaque virulente conclue par une invitation envoyée à Pogba dans laquelle le Français est prié de plier bagage. « Vous pouvez voir que la réaction des supporters change, ainsi que leur tolérance vis-à-vis de Pogba. Les joueurs de United ne huent pas l’un des leurs, mais ils en ont marre de son attitude. Peu de supporters du club seraient tristes s’il venait à partir. On dirait même qu’ils sont pressés de le voir partir. En fait, ce serait la meilleure chose pour les parties concernées ».

Souvent muet face aux critiques, Pogba restera-t-il fidèle à sa ligne de conduite ? Toujours est-il que le quotidien local, le Manchester Evening News, rappelle que le nouveau schéma tactique choisi par Mourinho pourrait être une mauvaise nouvelle pour le Frenchy. En effet, Nemanja Matic et Ander Herrera sont désormais des options privilégiées dans le 3-4-1-2 mis en place par le Special One. Décidément, plus rien ne va pour Pogba à Manchester.

Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
libero. Aliquam diam consectetur nec suscipit tempus Phasellus sit dictum in at