A place where you need to follow for what happening in world cup

PSG, Spalletti fait une annonce sur Skriniar.

30

Luciano Spalletti compte bons nombre de ses protégés qui sont très convoités pendant ce mercato hivernal. Le dossier Mauro Icardi enregistre fréquemment des rebondissements au fur et à mesure que les jours se succèdent. Toutefois concernant Milan Skriniar, l’entraîneur de l’Inter Milan a tenu à clarifier les choses quant à son avenir.

Luciano Spalletti: « Personne n’a l’argent pour se payer Milan Skriniar »

Luciano Spalletti ne cache pas son désir de conserver ses meilleurs éléments malgré les assauts des grosses écuries européennes telles que le PSG et le Real Madrid. Ce sentiment semble être partagé par l’état major des Nerazzurri puisque le directeur général, Giuseppe Marotta a dernièrement confié que l’augmentation salariale réclamée par Icardi ne saurait mettre fin à son aventure avec les Nerazzurri.

En conférence de presse à son tour, Luciano Spalletti a révélé que Milan Skriniar ne pourra quitter le club que pour un montant supérieur à 100 millions d’euros et qu’il ne voyait aucune formation se permettre un tel transfert pendant ce mois de janvier.

« D’autres dynamiques prennent le dessus, car vous avez besoin d’un certain équilibre par rapport au traitement à avoir envers certains footballeurs. Personne n’a l’argent pour se payer Skriniar, il reste ici, il est hors de prix pour tout le monde », a déclaré le technicien de 59 ans.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
velit, quis elit. eleifend ut justo lectus ut Praesent