Real Madrid – Mercato : Berbatov glisse un conseil à Gareth Bale

4

Cette saison, Gareth Bale est en difficulté au Real Madrid. En manque de temps de jeu, il est poussé vers la sortie. Et son ancien coéquipier à Tottenham Dimitar Berbatov lui a glissé un conseil pour la suite de sa carrière.

Berbatov à Gareth Bale : « s’ils ne veulent plus de toi … tu dois partir ».

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Gareth Bale n’est pas parvenu à s’imposer au Real Madrid, freiné dans son élan par de récurrentes blessures. Des pépins physiques qui l’ont éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Et l’international gallois a été relégué dans la hiérarchie des attaquants madrilènes.

Il fréquente régulièrement le banc de touche au profit de jeune Vinicius Junior qui semble désormais s’imposer dans le onze de départ de Santiago Solari. La direction merengue, agacée de la fragilité du joueur de 29 ans, serait encline à le céder.

Et Dimitar Berbatov estime que le natif de Cardiff a tout intérêt à décamper. « Regardez ses statistiques: 12 buts en 30 matchs cette saison. Ce sont de très bons chiffres. Mais pour une raison quelconque, il est devenu le bouc émissaire du Real Madrid », a-t-il déploré dans des propos rapportés par Sport.

Poursuivant, le Bulgare a conseillé à l’ancien pensionnaire des Spurs à revenir en Angleterre. « S’ils ne veulent pas de toi, ce que tu dois faire, c’est partir », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « sa presence en Premier League attirait de nouvelles stars ».



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

suscipit felis Phasellus ut amet, diam ut