A place where you need to follow for what happening in world cup

Real Madrid – Mercato : Eriksen refuse de prolonger à Tottenham

39

Christian Eriksen a une place de choix sur les tablettes du Real Madrid qui voudrait le recruter en vue de pallier le probable départ de Luka Modric. Le milieu de terrain de 26 ans semble intéressé à l’idée de quitter Tottenham puisqu’il refuse de prolonger son contrat.

Christian Eriksen estime qu’il n’est pas rémunéré à sa juste valeur.

Christian Eriksen est présenté comme l’un des meilleurs meneurs de jeu dans le football européen. Cette qualification pourrait s’expliquer avec l’intérêt que Chelsea, Manchester United, le Borussia Dortmund et la Juventus Turin accordent à l’international danois.

Selon les informations du quotidien sportif AS, Christian Eriksen a été sollicité par le président des Spurs, Daniel Levy afin qu’il prolonge son bail. Mais le milieu de terrain de 26 ans a décliné cette proposition en réclamant une revalorisation salariale que sa direction estime ne pas pouvoir satisfaire.

Le natif de Middelfart n’a pas l’intention de prolonger si les revendications qu’il exige ne lui sont pas accordées. Le journal révèle que le choix du protégé de l’entraîneur Mauricio Pochettinole place dans une position de force pour l’été prochain, lorsqu’il s’agira de négocier son transfert dans une autre écurie. Reste à savoir d’ici là, ses dirigeants cèderont à ses requêtes.

Affaire à suivre donc…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
diam dictum Lorem ut venenatis, Sed libero ut libero risus mattis