Real Madrid – Mercato : Keylor Navas, Pérez prend une décision

49

Depuis l’arrivée de Thibaut Courtois au Real Madrid, Keylor Navas a perdu sa place dans le onze de départ merengue. Contraint à cirer le banc de touche, le gardien de but se rapproche vers la porte de sortie d’autant plus que plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir. Mais le président merengue Florentino Pérez a pris une décision pour son poulain.

Florentino Pérez souhaite conserver Keylor Navas.

Arrivé au Real Madrid en 2014, Keylor Navas s’est très vite imposé dans les cages madrilènes. En dépit d’avoir remporté trois Ligues des Champions et plusieurs autres trophées, l’international costaricain ne fait pas l’unanimité au sein du club espagnol.

Et la venue du meilleur gardien de la Coupe du Monde en Russie Thibaut Courtois n’a guère arrangé sa situation, bien au contraire. Le joueur de 31 ans ronge son frein sur le banc de touche. L’entraineur Santiago Solari préfère aligner l’international belge.

Face à cette situation, l’avenir de Navas semble plus que jamais tourné vers un départ. La Juventus, Manchester City ou encore Arsenal serait prêt à l’accueillir. Mais Florentino Pérez affiche un souhait fort pour son portier.

À en croire les informations du média ABC, le président merengue compte conserver son gardien de but bien longtemps. La direction madrilène souhaiterait le voir terminer sa carrière dans la capitale ibérique.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

risus dolor. consectetur commodo nunc fringilla elit. libero dapibus