A place where you need to follow for what happening in world cup

Simeone fait une déclaration forte pour Godin

32

À quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’Atletico Madrid s’apprête à perdre son colosse. Diego Godin devrait s’en aller à l’issue de la saison, direction l’Inter Milan. Présent en conférence de presse, Diego Simeone a réaffirmé sa confiance en son défenseur central.

Diego Simeone : «je ne douterai pas une seconde de Diego Godin».

Cette saison, l’Atletico Madrid devrait perdre une de ses valeurs sures en défense. Arrivé en 2010, Diego Godin ne passera pas le cap des dix ans dans la capitale ibérique. Son contrat arrive à terme en juin prochain et l’Uruguayen devrait gratuitement rejoindre l’Inter Milan. Une belle affaire pour le club transalpin !

Les Interistes tiendraient la corde pour son transfert. Le défenseur central aurait passé sa visite médicale en secret ce jeudi en Italie. Déçu de la position prise par ses dirigeants dans les négociations, le capitaine des Colchoneros compte rebondir chez les Nerazzurris. On parle d’un contrat de deux saisons avec une supplémentaire en option.

Mais, en dépit de ces rumeurs persistantes, Diego Simeone compte toujours sur le joueur de 32 ans, l’un de ses plus fidèles soldats. « Je ne peux pas commenter ces spéculations. Ce que je peux dire, demain (face à Getafe, ndlr), il jouera avec passion et ténacité comme il l’a fait depuis son arrivée. Je ne doute pas une seconde de lui jusqu’au dernier jour où il ne sera plus avec nous », a-t-il assuré dans des propos relayés par El Mundo.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
consequat. Praesent Donec ipsum efficitur. id Donec porta. sem, ut nunc