A place where you need to follow for what happening in world cup

Solari fait passer un message pour Marcelo

4

En baisse de forme cette saison au Real Madrid, Marcelo ne manque pas de sollicitations. La Juventus Turin s’intéresserait fortement à son profil. Mais son entraineur Santiago Solari a apporté une réponse claire pour son protégé.

Santiago Solari répond à l’intérêt de la Juventus pour Marcelo.

Depuis l’entame de l’exercice en cours, Marcelo est méconnaissable au Real Madrid. L’international brésilien multiplie les prestations décevantes et a vu son temps diminuer au profit du jeune espagnol Sergio Regulion.

Incontestable dans le couloir gauche de la Maison-Blanche il y a encore quelques mois, le joueur de 30 ans traverse une mauvaise période. Pire, il fréquente plus souvent le banc de touche en cette deuxième partie de saison. Une situation délicate qui a alerté plusieurs cadors européens, dont la Juventus Turin. Les Bianconeris le suivent de près depuis de longues dates et aimeraient le recruter l’été prochain.

Mais Santiago Solari a assuré qu’il compte s’appuyer toujours sur son vice-capitaine. « Marcelo, c’est un super gars, il est notre deuxième capitaine et un emblème du club. Il fait toujours passer le Real en premier. Il travaille tous les jours avec joie et nous l’apprécions tous », a-t-il confié en conférence de presse avant d’affronter l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
at Phasellus commodo Curabitur tristique adipiscing Donec ut quis,